Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Jacqueline Gingras-Robert 1920-2019

Mme Jacqueline Gingras-Robert 1920-2019

Au Centre hospitalier de Granby, le 10 mai 2019, entourée de sa famille, à l’âge de 98 ans, est décédée Mme Jacqueline Robert née Gingras, épouse de feu Doris Robert et fille de feu Elphège Gingras et de feu Albertine Desjardins, autrefois de Montréal.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jacques (Monique Saurette), André (Claudette Ducharme), François, Céline (Robert Ducharme) et Jean. Elle était également la mère de feu Michel et de feu Roger. Elle était la mamie de douze petits-enfants : Patrick, Étienne, Janique, Marie, Caroline, Hélène, Bruno, Marc-André, Michaël, Maxime, Evelyne et Jean-Philippe. Elle était aussi une arrière-grand-maman comblée par ses 23 arrière-petits-enfants, laisse également son neveu Pierre Teasdale.

La famille vous accueillera le samedi 18 mai de 9 à 11 heures au Complexe funéraire Le Sieur de Granby.

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

La Liturgie de la parole sera célébrée ce même samedi à 11 heures en la Chapelle, suivie de l’Aquamation au Bio-Crématorium Le Sieur. L’urne sera déposée au cimetière Mgr Pelletier à Granby à une date ultérieure.

Un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby à la mémoire de la défunte pourrait tenir lieu de témoignage de sympathie. www.fondationchg.org ou formulaires disponibles au bureau du Complexe Le Sieur.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image