Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Jacqueline Lescadres-Bordeleau 1938-2019

Mme Jacqueline Lescadres-Bordeleau 1938-2019

Au Centre Marie-Berthe-Couture, le 17 avril 2019, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Jacqueline Lescadres, épouse de Gérard Bordeleau, demeurant à Granby.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Yvan (feu Sandra Gilbert), René (Jocelyne Lalumière) et Diane (Jeff Clarke); ses petits-fils: Maxime et Dylan; son arrière-petite-fille: Léa; sa sœur et ses frères: Fleurette (feu Jean-Louis Dubé), Jean-Claude, Paul (Denise Levasseur) et Yves (Nam-Oi Choeraksa). Elle était la sœur de feu Hélène, feu Jules, feu Juliette et feu Pauline. Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Richard Jr, Thérèse, Paulette (Jean Bergeron) et la belle-famille Déry ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille recevra les témoignages de sympathie le samedi 27 avril 2019 à compter de 14 heures, journée de la cérémonie au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

L’hommage à la vie aura lieu ce même jour à 16 heures, en la Chapelle Le Sieur, suivie de la mise en place au Columbarium Le Sieur.

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel du Centre Marie-Berthe-Couture pour les bons soins prodigués à Mme Lescadres.

Des dons à la Fondation Alzheimer de Granby et région seraient appréciés. Formulaires disponibles au bureau du Complexe Le Sieur.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image