Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Murielle Framand 1952-2019

Mme Murielle Framand 1952-2019

Au CIUSS de l’Estrie-Hôpital de Granby, le 21 décembre 2019, à l’aube de 67 printemps, est décédée, Mme Murielle Framand, une femme au grand cœur. Elle était entourée de sa fille. Fille de feu Charles Framand et de feu Marguerite Hamel.

Elle laisse dans le deuil sa fille Linda Raymond (Steeve Breton), sa petite-fille Marie-Ève Anctil (Pierre-Luc Michaud), son petit-fils Jonathan Sauvé, ses deux arrière-petits-enfants: Lexy Anctil-Michaud et Lucas Anctil-Michaud, son frère et sa sœur: Lise Framand-Leclerc et Pierre Framand, elle était la sœur de feu Lisette Framand et de feu Jean Framand et laisse également   plusieurs parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

Murielle a toujours été une femme de cœur, se préoccupant plus de sa famille que d’elle-même. Elle a aimé sa famille avec passion jusqu’à la fin. Profitant de chaque instant passé avec eux durant les dernières années. Murielle nous a toujours poussé à nous surpasser, devenant les adultes qu’on est aujourd’hui. Pour tout ce que tu as fait pour nous, on ne t’aura jamais assez dit «merci»

De là-haut, tu continueras à veiller sur ta famille et nous protéger comme tu l’as fait toute ta vie. Tu as maintenant un repos bien mérité. On t’aime plus que tout.

Selon les souhaits de Murielle, il n’y aura ni exposition, ni cérémonie. L’urne sera inhumée au printemps-été prochain auprès de ses parents.

Pour ceux qui le désirent, il pourrait y avoir une petite réunion famille-amis au domicile de sa fille. Vous pouvez communiquer avec elle pour lui en faire part.

 

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image