Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
M. Gérard Allaire 1942-2020

M. Gérard Allaire 1942-2020

À La Maison au Diapason, le 13 mars 2020, à l’âge de 77 ans, est décédé M. Gérard Allaire, fils de feu M. Loranzo Allaire et feu Mme Simone Malouin et conjoint de Mme. Johanne Darsigny, demeurant à Rougemont.

Outre sa conjointe Johanne, il laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Philippe Paquette (Laurence Noiseux) et Mathieu Paquette (Sylvie Proeung); ses petites-filles Aliya et Béatrice Paquette; ses frères et soeurs: Gabrielle, Rollande, Thérèse, Gisèle, Yvonne, Lionel, Pierre et Robert.  Il était le frère de feu Normand, feu Pauline et feu Jeanne ainsi que leurs conjoint(e)s.  Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère Alain, ses belles-sœurs Diane et Liette, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

Selon les mesures de prévention et de protection gouvernementales, la famille vous accueillera le samedi 18 juillet 2020 dès 9h30 à :

Église St-Michel

965 Rue Principale, Rougemont

(450) 469-2303

Le service religieux sera célébré ce même jour à 11 heures en l’église de St-Michel en toute intimité, suivi de l’inhumation de l’urne au cimetière de Rougemont.

Des dons à la Fondation du C.H.G. (Maison au Diapason) seraient appréciés sur le site internet : https://www.jedonneenligne.org/audiapason/index.php

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel des soins palliatifs du C.H.G. et du Diapason pour les bons soins prodigués à M. Allaire.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image