Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
M. Clément Normand 1936-2022

M. Clément Normand 1936-2022

À Montréal, le 5 juin 2022, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Clément Normand, époux de feu Mme Lise Fortin, demeurant à Montréal.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Hélène (Denis Harvey) et Sylvain (Diane Paradis); ses petits-enfants : Marion, Alexandre et Guillaume; ses sœurs : Rose, Lucille, Colette et Clémence; ses belles-sœurs : Gaétane et Colette; son beau-frère : Claude (Françoise), ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres membres de sa famille et ses nombreux amis auxquels il était attaché.

Voici l’expression de sa philosophie de vie rédigée par lui: « Je suis le Créateur de tous les instants de ma vie, par mes pensées et mes émotions entretenues dans cet instant présent; JE SUIS ! »

– Clément Normand

Une rencontre en sa mémoire aura lieu à la résidence familiale, le dimanche 19 juin 2022 entre 13 heures et 16 heures. Bienvenue aux parents et amis.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium du :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

Au lieu de fleurs, un don en sa mémoire à la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal serait apprécié. Vous pouvez donner en ligne au : http://www.fondationsocietesoinspalliatifs.com/

 

 

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image