Nous aidons les familles et ami(e)s à honorer la mémoire des êtres chers
M. Luc Lachapelle 1960-2021

M. Luc Lachapelle 1960-2021

À Granby, le 7 août 2021, à l’âge de 61 ans, est décédé M. Luc Lachapelle, fils de feu Aimé Lachapelle et de feu Marthe Fontaine, demeurant à Granby.

Il laisse dans le deuil ses filles: Tania (Mickael Giguère) et Mylène (Amine Ayed); ses petits-enfants: Mathis, Angélik, Abraham, Rémy, Edouard et « bébé 2 »; ses frères et soeurs: Diane, Colette (Pierre), Daniel (Nicole), Mario, Alain (Nathalie), Sylvain (Janique) et Martin (Sylvie) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille vous accueillera le samedi 21 août 2021 de 13 heures jusqu’à 14h30.  Il est à préciser que selon les normes gouvernementales, il est permis une rotation des visiteurs pour les funérailles, tout en respectant la limite de 50 personnes maximum, au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 téléc: 450-777-0999

www.lesieur.ca – info@lesieur.ca

Membre de la CTQ

Le service religieux sera célébré, ce même samedi à 15 heures en l’église Ste-Cécile de Milton suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image