Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Madame Rita Dufour Laurin 1927-2021

Madame Rita Dufour Laurin 1927-2021

À l’hôpital Jean-Talon de Montréal, le 17 avril 2021, à l’âge de 93 ans, est décédée Madame Rita Dufour Laurin, conjointe de feu Vincent Laurin.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles Marie-Claude (Roch Laferrière) et Nathalie, ses petits-enfants: Vincent, Florence, Alexis & Alice, son frère Paul, ainsi que de nombreux nièces et neveux, autres parents et ami(e)s.

 

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

 

COMPLEXE FUNÉRAIRE LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,

Tél.: 450-777-1414 téléc.: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

 

Pendant près de 60 ans, Rita et son conjoint Vincent ont été les hôtes attentionnés de nombreux vacanciers et amis à l’Isle-aux-Coudres tout d’abord à l’Hôtel de la Roche Pleureuse dont ils étaient propriétaires et par la suite, à leur gîte La Maison Blanche.     La retraite a toujours été un concept aliénant qu’elle a voulu dépasser.  Elle a choisi de semer le bonheur et de servir avec son cœur aimant tous les clients qui ont foulé leur perron jusqu’à ce que la maladie l’en empêche.  Tous se souviendront de sa générosité, de sa bienveillance et de son dévouement incommensurable.

Les proches invitent famille et amis le samedi 6 novembre 2021 à 13h à recevoir les condoléances à l’Église St-Louis de l’Isle-aux Coudres.  Un service religieux sera chanté à 14h pour le repos de son âme.

L’inhumation de l’urne de Madame Dufour et de son conjoint, M. Vincent Laurin aura lieu au cimetière à proximité de l’Église après la célébration.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Canada.

 

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image