Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Céline Cadran 1951-2020

Mme Céline Cadran 1951-2020

À La Maison au Diapason, le 20 octobre 2020, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Céline Cadran, épouse de M. Jean-Pierre Côté, demeurant à Saint-Paul-d’Abbotsford.

Outre son époux Jean-Pierre, elle laisse dans le deuil ses enfants: Patrick (Chantale Amesse) et Francis (Stéphanie Robert); ses petits-enfants: Pamela, Valérie, Jérémy et Félix; ses frères et soeurs: Alcide, Madeleine, Monique, Réal, Denis, Nicole, Jacques et Marcel ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La crémation a été confiée au Complexe funéraire Le Sieur de Granby.

Selon les règles du Gouvernement le port du masque est obligatoire et le nombre maximum de personnes pour les funérailles sera de 25 personnes.  La famille recevra les témoignages de sympathie le samedi 24 octobre 2020 à compter de 13 heures au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

L’Hommage à la Vie aura lieu en toute intimité, ce même jour, à 14 heures, en la Chapelle Le Sieur. L’inhumation de l’urne aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Pierre de Drummondville.

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel de La Maison au Diapason pour les bons soins prodigués à Mme Cadran.

Des dons à La Maison au Diapason seraient appréciés: www.audiapason.org ainsi qu’à la

Fondation La Différence : www.fondationladifference.ca

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image