Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Lyse Beauchemin,1949-2021

Mme Lyse Beauchemin,1949-2021

Au C.H.G., le 8 avril 2021, à l’âge de 71 ans, est décédée Mme Lyse Beauchemin, conjointe de M. Réginald Cahill, demeurant à Granby.

Outre son conjoint Réginald, elle laisse dans le deuil son fils unique : Mathieu Hamel (Lyne); ses petits-enfants: Russell, Janie; ses frères et soeurs: René (Linda), Richard (Louisette), Huguette (Francois); ses grandes amies : Maryline Cardinal, Diane Lapointe, Nicole Trudel ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille vous accueillera le samedi 10 juillet 2021 entre 9h00 et 11h00.  Il est à préciser que selon les normes gouvernementales, il est permis une rotation des visiteurs pour les funérailles, tout en respectant la limite de 50 personnes maximum, à l’intérieure, au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

Un Hommage à la Vie aura lieu ce même jour au Complexe funéraire Le Sieur dans la plus stricte intimité, suivi de l’inhumation au cimetière Mgr Pelletier de Granby.

Des dons seraient grandement appréciés à la Société de l’Arthrite (www.arthrite.ca) et à la Société pulmonaire du Québec (www.poumonquebec.ca)

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel du C.H.G. pour les bons soins prodigués à Mme Beauchemin.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image