Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Micheline L’Homme-Lacoste 1934-2021

Mme Micheline L’Homme-Lacoste 1934-2021

Au C.H.G., le 1er avril 2021, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Micheline L’Homme, fille unique de feu Cécile Brault et Aldémir L’Homme.  Elle était l’épouse de feu André Lacoste, demeurant à Granby.

Elle laisse dans le deuil ses fils: François (Nancy Averill) et Pierre Lacoste; ses petits-enfants: Guillaume, Gabriel (Frédérique Plasse), Charles, Christophe, Élisabeth (Benoit), Antoine et Benjamin; ses arrière-petites-filles: Alice, Jasmine et Floriane; sa belle-sœur Alberte Lacoste ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille recevra les témoignages de sympathies le samedi 18 septembre 2021 entre 13h et 14h. Il est à préciser que selon les normes gouvernementales, il est permis une rotation des visiteurs pour les funérailles, tout en respectant la limite de 50 personnes, au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

L’Hommage à la vie aura lieu ce même jour à 14 heures en la Chapelle Le Sieur, suivi de l’inhumation de l’urne au cimetière Mgr Pelletier.

La famille désire remercier l’ensemble du personnel de la Signature (Croisée de l’Est) et l’équipe du département de l’hémodialyse du CHG pour leurs bons soins et attention auprès de Mme L’Homme, au cours des derniers 16 mois.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image