Au centre hospitalier de Granby le 28 avril 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Émilien Grenier, époux de Mme Laurette Matton, demeurant à Granby.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: François (Nancy), Gaétan (Monique) et Pierre; ses petits-enfants: Alex, Vanessa, Mélanie, Bianca, René, Kaurélie et Maxime; ses arrière-petits-enfants : Samuel, Aurélie et Addisson; ses frères et sa sœur: Laurant-Paul (Blanche Paré), Clermont (Lise Cusson) et Dolorès. Il était le frère de feu: Gisèle, Hélène, Marcel, Germain et Marie-Andrée. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter le samedi 11 mai 2019 dès midi, journée de la cérémonie au Complexe Funéraire Le Sieur de Granby:
COMPLEXE FUNÉRAIRE
LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc
tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
L’hommage à la vie aura lieu ce même jour à 14 heures en la Chapelle Le Sieur, suivie de la mise en place au Columbarium Le Sieur.
Des dons à la Fondation du centre hospitalier de Granby seraient appréciés. Formulaires disponibles au bureau du Complexe Le Sieur.