À St-Hyacinthe, le 9 janvier 2026, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Pierre Girard, époux de Mme Jeanne D’Arc Bernier, demeurant à St-Basile-le-Grand et autrefois de St-Bruno de Montarville.
Outre son épouse Jeanne D’Arc, il laisse dans le deuil ses enfants: Chantal (André Ledoux), Danielle (Michel Pitre), ses petits-enfants: Marc-Antoine, Olivier, Roxanne et Pierre-Alexandre, ses arrière-petits-enfants: Clara, Théo et Noah, ses frères: André (Suzanne Courtemanche), Normand (Diane Fournier) et Daniel (Céline Maheu), ses beaux-frères et belles-sœurs: Yvon, Colette et François Bernier (Louise Bérard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 13 heures, le samedi 24 janvier 2026, journée de la cérémonie au Complexe Funéraire Le Sieur de Granby:
COMPLEXE FUNÉRAIRE
LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,
tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
L’Hommage à la Vie aura lieu ce même samedi à 15 heures, en la Chapelle Le Sieur, suivi de la mise en place au Columbarium Le Sieur.

