Au Centre hospitalier de Ste-Croix de Drummondville, le 3 mai 2022, à l’âge de 73 ans, est décédé M. Denis Mallette, fils de feu Rita Gladu et feu Henri Malette, demeurant à Drummondville.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Diane, la mère de ses enfants Mimie Dumont; ses fils Sylvain et Martin, sa fille Louise; ses quatre petits-enfants : Maxime, Isaac, Loukia et Naya; son arrière-petit-fils Émile. Il était le frère de feu René Malette (feu Marisa Beauchemin). Il laisse aussi dans le deuil sa nièce Bilitis Malette, autres parents et ami(e)s.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.
COMPLEXE FUNÉRAIRE
LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc
tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
Une cérémonie aura lieu dans la plus stricte intimité.
La famille tient à remercier l’équipe du 6e étage des soins palliatifs de l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour les bons soins prodigués à M. Mallette.