Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
M. Jacques Roy 1940-2022

M. Jacques Roy 1940-2022

C’est avec grand regret que nous vous annonçons le décès de Jacques Roy survenu à St-Bruno, le 4 mars 2022. Jacques avait 81 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse bien aimée, Jacqueline Paré, les enfants de cette dernière, Johanne, Ivan (Denyse) et Sylvie ainsi que tous les membres de la famille Paré ; ses fils qu’il eue d’un premier mariage avec feue Louisette Bernier, Alain (Gilles), Michel et Jocelyn (Jonathan) ainsi que son petit-fils adoré Victor ; ses frères et sœurs, Pierre (Jovette), Clément (Beverley), Francine (Normand), Michel (Monique), Lise (feu Pierre), René (Rosanne), Denis (Donna), Jean (Linda) ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis, anciens collègues, co-équipier d’équipes sportives et compagnons du Club Richelieu de Saint-Basile où il fut président.

Jacques eu plusieurs vies professionnelles. Il commence sa vie comme garagiste pour ensuite retourner aux études et devenir comptable agrée. En 1983, il quitte le Québec pour entreprendre une brillante carrière à l’étranger. Sa forte personnalité et ses multiples habilités sociales lui permettent de se distinguer au Mali, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Azerbaïdjan, au Koweït, en Ukraine et en Haïti. C’est en 2005 qu’il prend sa retraite et revient au Québec pour retrouver l’amour de sa vie, sa belle Jacqueline.

La famille tient à remercier le personnel soignant du centre d’hébergement Montarville à St-Bruno, pour toutes ces années de dévouement auprès de Jacques.

Une célébration de la vie se tiendra samedi, le 30 avril 2022, de 12h à 16h, au :

Vignoble La Grande-Allée

812 chemin Pion,

Mont-Saint-Hilaire, J3G 4S6

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Alzheimer Maskoutains-Vallée des Patriotes: https://alzheimermvp.com/

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image