Tu ne nous quittes pas.
Là-haut, tu vas être accueilli. Ici la vie continue autrement.
Paisiblement, au Centre hospitalier de Granby, le 11 janvier 2023, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Jean-Daniel Bapst. Il était le fils de feu Monsieur Ernest Bapst et feu Madame Maria Bapst-Risse.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Sébastien (Fanny) et Christelle (Benoit); ses petites-filles: Anne-Sophie et Sandrine (Félix); ses petits-fils Léonard et Olivier; ses petits-fils de cœur: Esteban et Miguel; la mère de ses enfants Huguette; ses sœurs: Colette (Bruno), Béa (Mercedes) et Anne; sa filleule Nathalie et son filleul Gaëtan; ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses patrons et collègues de travail, ses éternels complices : Victor, Gisèle et Ernest ainsi que ses ami(e)s d’ici et d’ailleurs.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.
La famille vous accueillera le samedi 21 janvier 2023 dès 9 heures au :
COMPLEXE FUNÉRAIRE
LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc
tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même jour à 11 heures en la Chapelle Le Sieur.
La famille remercie le personnel de l’unité de soins palliatifs du Centre hospitalier de Granby. pour les bons soins prodigués à M. Bapst.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer: https://cancer.ca/fr
“… Là-haut avec Karel, grand-maman et grand-papa,
ils jouent aux cartes, dansent, chantent et sont dans l’amour inconditionnel.”
Nathalie, sa filleule.