À Granby, le 16 septembre 2024, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Luc Ledoux, conjoint de Mme Suzanne Fortin, demeurant à Granby.
Outre sa conjointe Suzanne Fortin, il laisse dans le deuil ses enfants: Jeannine (Peter Galy), Madeleine, Sylvie, les enfants de sa conjointe: Michel Lemay, Brigitte Lemay (Alain Lafond), ses petits-enfants, son arrière-petit-fils, ses frères et soeurs: Germaine, Ernest (Suzanne) et Michel (Betty) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 13 heures, le samedi 5 octobre 2024, journée de la cérémonie au Complexe Funéraire Le Sieur:
COMPLEXE FUNÉRAIRE
LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,
tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
L’Hommage à la Vie aura lieu le samedi 5 octobre 2024 à 15 heures, en la Chapelle Le Sieur, suivi de la mise en place au Columbarium Le Sieur.
Vous pouvez visionner la cérémonie ICI
La famille désire remercier le personnel du CHG pour les bons soins prodigués à M. Ledoux.
Des dons à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés. www.cancer.ca