Nous aidons les familles et ami(e)s à honorer la mémoire des êtres chers
Mme Jacqueline Leclerc-Daigneault  1935-2022

Mme Jacqueline Leclerc-Daigneault 1935-2022

À son domicile de Granby, le 27 novembre 2022, à l’âge de 87 ans, s’est endormie Mme Jacqueline Leclerc, épouse des 60 dernières années de M. Jacques Daigneault et cofondatrice de la Résidence St-Antoine.

Outre son époux Jacques, elle laisse dans le deuil ses enfants: Marc (Chantale Roy), France (Jean-Pierre Levasseur) et Sonia, ses petits-enfants: Samuel et Camille Daigneault, Jordan et Audrey-Ann Poulin (Samuel Cloutier), ses 2 arrière-petites-filles Raphaelle et Eugénie Poulin-Cloutier. Elle était la sœur de feu Adori, Germain, Madeleine, Louis, Guy, Noël, Lionel, Florianne, Lucette, elle était la belle-sœur de feu Serge Daigneault, elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 9 heures, le samedi 17 décembre 2022, journée de la cérémonie au Complexe Funéraire Le Sieur.

COMPLEXE FUNÉRAIRE LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc,

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – info@lesieur.ca

Membre de la CTQ

Un hommage à sa vie aura lieu ce même samedi à 11 heures, en la Chapelle Le Sieur, suivie de l’inhumation au cimetière Mgr Pelletier de Granby.

Cérémonie funéraire ICI

La famille désire remercier la Dre Isabelle Côté, le personnel du CLSC, de la Société Alzheimer de Granby, la Coop d’Autonomie chez soi et de la Maison soutien aux aidants pour les bons soins.

Des dons à ces organismes seraient appréciés.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image