Nous aidons les familles et amis à honorer la mémoire des êtres chers
Dre Krystyna Pecko  (1954-2022)

Dre Krystyna Pecko (1954-2022)

À Longueuil, le 11 mars 2022, à l’âge de 67 ans, est décédée Mme Krystyna Pecko, fille de feu Georges (Jerzy) Pecko et de feu Jacqueline Montfils.

Elle laisse de précieux souvenirs de son affection sans bornes, de sa douce compassion et de sa grande sagesse à sa famille proche : ses cousins et cousines Camille Goyette, Charles Goyette (Miki Taniguchi), Michele Goyette (Réjean Sauvé), Louise Montfils, Janine Montfils, Andrée Goyette (John Enright), Pierre Montfils (Josée Ratelle), Julie Montfils (Alain Beaudry), Robert Montfils ainsi que de nombreux parents et amis. En tant que médecin, directrice des services professionnels dans divers hôpitaux à Montréal et en Montérégie et à l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie, ainsi que coroner ces dernières années, elle laisse aussi dans le deuil une autre grande famille : ses amis et collègues de travail.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille recevra les témoignages de sympathie le samedi 30 avril à compter de 10 heures au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca – [email protected]

Membre de la CTQ

L’hommage à la vie de Krystyna sera célébré ce même jour à midi en la Chapelle Le Sieur.

Hommage à la vie ICI

 

La famille désire remercier les personnes responsables des soins en oncologie et le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Charles Lemoyne pour leur grand dévouement.

Des dons au Fonds de secours pour la crise humanitaire en Ukraine de la Croix-Rouge seraient appréciés. Vous pouvez donner au : www.croixrouge.ca

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image